Rencontre inter-assoc

7 juin 2010 - 23:22

Le Week-End prochain aura lieu la rencontre inter-associations de Malintrat organisé par le Basket de Malintrat !

Samedi et Dimanche prochain, l'Association Basket de Malintrat organise un weekend sportif attendu par tout le monde.

- Le Samedi 12 Juin toute la journée, un tournoi de basket avec de nombreux clubs est prevu afin de préparer la saison prochaine tout en s'amusant.

- Quand au Dimanche 13 Juin, le Basket de Malintrat a imaginé et proposé un tournoi inter-associations entre toutes les associations du village.

Cette manifestation a pour but, entre autres, de favoriser l'échange entre les nombreuses associations de Malintrat, créer des liens mais aussi et surtout de finir la saison en beauté et décompresser tout en s'amusant autour différentes activités.

Bien entendu, nous avons trouvé cette idée géniale et avonc donc répondu présent en engageant 2 voir 3 équipes (de 5 joueurs).

Nous convions donc tout les amateurs de basket a venir encourager les joueurs de Malintrat lors du tournoi mais aussi tout le monde afin de soutenir tous les participants ! (le foot bien entendu héhé)!

Rendez vous donc ce Week-end à MALINTRAT !!!! Rigolant