Résultats Tournoi ASM

30 août 2010 - 10:48

Et voici les résultats du Tournoi de MALINTRAT du 29/08/2010 !!!

Dimanche 29 Aout 2010 avait lieu le tournoi annuel de MALINTRAT.

Les équipes d'Aydat, de la Glaciere, de Lussat, de Bouzel, de Pérignat Es Allier, de St Genes Champanelle, des Pompiers et de Malintrat se sont disputées la premiére place.

Cette journée a été une reussite total. Aucun incident à déclarer. Le temps fut ensoleillé et assez chaud!

Voici le classement final :

1ére place   : La glaciere

2éme place : Aydat

3éme place : Malintrat

4éme place : Lussat

5éme place : St Genes Champanelle

6éme place : Pérignat Es Allier

7éme place : Pompiers

8éme place : Bouzel

Sportivement parlant, nous avons réaliser un bon tournoi. Encore quelques difficultés dans certaines phases de jeu mais de bonnes choses sont ressorties (peut être une équipe type ???). Beaucoup de travail nous attend mais continuons sur cette lancée!

Nous pouvons souligner la performance et féliciter Thomas FOURNET qui, avec 9 buts, finis meilleur buteur du tournoi.

David Fernandes réalise quant à lui un trés beau tournoi en tant que gardien.

Encore MERCI à toutes ces équipes de leur présence et de leur fair-play. RDV l'année prochaine à la même époque pour le tournoi de MALINTRAT 2011.