L'entrainement

18 février 2011 - 21:38

Pour rappel, l'entrainement n'est pas facultatif

Depuis le début de saison, certains (la majorité ???) des joueurs ne vienent pas à l'entrainement la semaine.

Certains ont des raisons valables (boulot, vie privee etc) mais d'autres (la plupart) ont juste une putain de grosse flemme.

Ne pas avoir envie de s'entrainer de temps en temps, ok, mais là depuis le debut de saison , on a rarement fait des entrainements a plus de 10, que se soit le mercredi ou le vendredi.

Alors que les mêmes joueurs font l'effort de se déplacer pour venir s'entrainer, d'autres ne previennent même pas de leur abscence. Et pire, la majorité de ces joueurs habitent le village. C'est un manque de respect envers le coach qui prépare les entrainements et envers les autres joueurs.

Je veux bien concevoir que des efforts restent a faire coté coaching et gestion du club mais le plus gros du travail, c'est sur NOUS que nous devons le faire. On se laisse totalement aller. on n'y met pas du notre. C'est sur, cette année est une année de reconstruction. On ne peux pretendre à la montée. Mais sa ne nous empeche pas travaller, s'amuser et préparer la saison prochaine.

Jusqu'a present, la premier partie de saison s'st plutot bien déroulée. Mais si on continue d'etre à 5 à l'entrainement 2 fois/sem, on ira pas bien loin.

C'est nous qui nous mettons des batons dans les roues. Pensez aux blessés qui aimeraient certainement pouvoir jouer a votre place !

...