Du monde ?

9 avril 2011 - 01:35

Recherche coach, joueurs et dirigeants !

Comme prévu, en fin d'année, Seb ne reprendra pas son rôle de coach !

Pour bien commencer la saison prochaine, nous recherchons dés maintenant un coach susceptible de nous entrainer deux fois par semaine ( le mercredi et le vendredi ), et nous coacher le dimanche.

Nous recherchons également comme chaque année de nouveaux joueurs (jeunes et moins jeunes) pour renforcer notre équipe séniors. Il est nécessaire pour le club de renouveler et renforcer son effectif pour palier aux blessures, sanctions et autres absences. Il est possible de surclasser un joueur en fonction de son age ( http://auvergne.fff.fr/cg/0900/www/tarifs/index.shtml ).

Enfin, nous avons également besoin de bénévoles et arbitres.

Si vous êtes intéressés pour coacher ou pour jouer, n’hésitez pas a nous contacter par mail : malintrat.as@lafoot.fr

N'hésitez pas a faire passer l'info !!!