Résultats Tournoi MALINTRAT

3 septembre 2011 - 21:57

Voici le résultat du Challenge Stéphane MONISTROL à MALINTRAT

Cette année, l'AS MALINTRAT à décidé (avec l'accord de la famille) de renommer le challenge de Malintrat en "Challenge Stéphane MONISTROL" en souvenir de notre ami Stéphane disparu l'année derniére.

Ce dimanche 28 Aout, les 7 équipes invitées se sont rencontrées tout au long de la journée sous forme de "poules" suivis de matchs de classement.

Le soleil à permis aux joueurs de s'affronter dans les meilleures conditions mais aussi aux nombreux supporters de venir encourager leurs équipes en passant un bon moment.

Malgrés quelques regrétables "échauffourées" le tournoi s'est dans l'ensemble bien passé!

La finale à opposée l'AS Malintrat au FC La Glaciere. Ce fut un match difficil et trés engagé ! Les joueurs ont pris ce match comme un test avant la reprise du championnat . Tous avaient envie de gagner ce premier challenge Stéphane MONISTROL pour le ramener à sa famille, et plus particuliérement à ses enfants.

C'est chose faite !

L'AS Malintrat est heureux l'avoir pu leur remettre ce trophé et tout le monde espére renouveller ça l'année prochaine.