Cette année c'est la bonne

14 mai 2013 - 23:34

Aprés deux années d'afillées à finir à la deuxiéme place du championat de deuxiéme division, l'AS MALINTRAT finis premiére du groupe D et peux enfin accéder à la premiére division.

Le groupe de Gilles BRUGERON à réalisé une saison EXCEPTIONNELLE avec , à son actif, 10 victoires, 4 nuls et 0 défaites.

Les joueurs sont restés sérieux toute l'année et ont fournis des efforts constants à l'entrainement comme lors des matchs les week-end.

L'équipe affiche des stats plus que raisonnables puisque à une journée de la fin, l'AS MALINTRAT a la 4éme meilleure attaque et la 2éme meilleure défense du championat avec respectivement 48 buts pour et seulement 15 buts contre.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont supportés et suivis tout au long de cette saison.

Il reste un dernier match ce week-end (19/05/13), à domicile contre Vertaizon. Nous ésperons vous voir nombreux pour féter ce tire tous ensemble.