Coupe de France

4 juillet 2013 - 22:01

Engagement en Coupe de France saison 2013-2014

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à bon nombre de joueurs cette année !

L'AS Malintrat est engagée en Coupe de France !

(foule en délire, scenes de liesse etc etc ...)

Bon ... on sors d'une bonne saison ... on est tous surmotivés ... dans le doute n'achetez pas vos places pour la finale ... on ne sait jamais ! héhéhé

Non, redescendons, on sait tous que l'objectif de chaque club de district et même de niveau regional c'est d'atteindre au moins le 4 éme tour pour avoir le fameux jeux de maillot estampillé FFF.

Pour la plupart d'entre nous, nous allons effectuer notre premier match en Coupe de France et rencontrer des équipes sensées être d'un "bon niveau". Ne nous mettons donc pas la pression et rentrons dans cette coupe comme nous le fesons pour toutes les autres chaque années : avec l'envie d'aller le plus loin possible !!!

Ceci dis, l'engagement en Coupe de France nous contraint malheureusement d'annuler cette année, le challenge "Stephane Monistrol" puisque les premieres rencontres tombent pile le jour du Tournoi.

Nous vous donnons tous rdv (familles, amis, clubs) l'année prochaine pour passer un bon moment et remettre en jeu le trophée !