Petites infos

10 septembre 2013 - 09:54

Résume de la première journée et infos sur le prochain match

Résultat de la journée du 08/09/2013 :

A rappeler que le match Malintrat A.S / ST BABEL A.l 2 est reporté pour une date ultérieure.

Bilan de cette première journée :

En ce début de saison, le niveau parait assez homogène, peu de but, plus grosse victoire pour le Livradois qui à une différence de +2. Petite victoire pour St Amant/Tallende 2-1 face à la La Gauthière, match nul pour le reste des rencontres.

Ces résultats peuvent laisser penser que la saison risque d'être serrée, même si c'est vrai que ça n'est que le début de saison et que certaines licences doivent encore manquer à l'appel.

Le classement actuel n'est pas vraiment à notre avantage, même si il est vrai que nous n'avons pas encore débuté la saison, avec un match de retard, il va être difficile d'atteindre la première place rapidement, on en reparle dans 15 jours après le match contre Vic le compte.

En attendant, le Week-end prochain nous nous déplaçons à Cunlhat, équipe de 4ème division du puy de dôme. Cependant, ils ont démarré la saison à pleine puissance en écrasant leur adversaire 18 à 2 le Week-end dernier, ce qui est la plus large victoire des matchs de la première journée. Je vous propose donc de leur rendre le revers de la médaille en se déplaçant chez eux, et en leur montrant qui est le patron !!