Travaux au stade municipal

3 octobre 2013 - 19:00

Quelques "petits travaux" sont prévus au stade municipal de Malintrat

----------------------------------

Edit du 18/10/13 : Opération annulée demain 19/10/13 mais reportée au Samedi 26/10/13 à 09H00.

----------------------------------

Nous avons décidés de réaliser quelques petits travaux au stade!

Pas de quoi se prendre la tête. On va s'atteler à la refection des abris de touche (mise en place de plexi coupe vent, rebouchage des trous) , rajouter du grillage derriere le terrain d'entrainement (qui empechera de perdre et/ou crever les ballons), remettre en etat de marche le bac a laver les chaussures (refaire une partie de la plomberie) et si on est assez et qu'on a ce qu'il faut, pourquoi pas finir de carreler (peindre ?) la buvette.

Nous aurions du le faire depuis longtemps mais par manque de temps (d'envie et de moyens) nous avons laissé trainer ça.

Voilà pourquoi je post cet article.

Il nous faudrais quelques gars pour nous donner un coup de main le Samedi 19 Octobre à partir de 9H au stade. Pas besoin d'être 50 non plus mais ceux qui sont motivés sont les bienvenus.

On essayera de se faire un petit casse dalle à midi entre nous.

A bon entendeur ...