Les poules sont tombées

6 août 2014 - 15:16

Hey Hey !!!

Salut tout l'monde, une fois de plus ... "C'est la reprise" !!!!

J'espére que tout le monde a fait comme moi pendant les vacances : bien se reposer, bien profiter, bien manger et donc bien grossir et fait pas mal la chouille !!!

Mais maintenant, il va falloir s'y remettre parce que y'en a besoin non de dieu !

Du coup, les poules sont tombées depuis quelques temps maintenant. Avec le bouche a oreille et les textos, tout le monde est au courant mais j'en remet une couche histoire d'avoir ça noir sur blanc quelque part !!!

Voici la poule D dans laquelle nous sommes et les équipes qui la constitue :

Ambert F.C U.S (C)

Beaumont U.S (B)

Beauregard l'évêque RAS

Durolle Foot (B)

Escoutoux A.S

Joze A.S

Lempdes sport (C)

Malintrat A.S

La Monnerie

Pont du Chateau C.S (C)

Pour faire court, on a 4 long déplacements et le reste assez proche.

D'ici quelques jours, je presenterai une petite analyse succinte des résutats de chaque équipe la saison passée. Attention, il ne faudra pas trop se focaliser dessus, chaque saison est bien différente de la précédente.

C'est pour ça dailleurs qu'il ne faudra pas trop prendre ce début de championat à la légère (Cf début de championat tonitruand de la saison passée). C'est une poule encore bien relevée et il faudra montrer qu'on est pas là pour rien encore une fois.

Je souhaite bonnes vacances à ceux qui y sont ou ceux qui vont partir.

Et je dis aux autres "à tout à l'heure" au stade pour entammer cette dure prépa physique que Gillou nous a concocté !!!

Tchussss