We want you !

7 août 2014 - 10:47

Petit rappel à tout le monde !

N'oubliez pas de faire valider votre licence par le medecin, et ce, le plus rapidement possible pour éviter d'être enmerder pour le début du championat.

Dés que c'est fait, prevenez Johan ou moi même pour qu'on puisse la récupérer, la scanner et l'envoyer à la ligue.

N'attendez pas (trop) non plus de régler votre licence. Chaque début de championnat nous coute cher et donc si on peux éviter d'être dans l'rouge trop longtemps sa serait pas mal.

J'en profite également pour lancer un petit  appel.

Comme chaque année nous avons besoin de dirigeants mais aussi de joueurs pour palier aux abscences et autres blessures mais aussi pour renforcer le groupe puisque nous avons toujours comme objectif premier d'accéder à la division suppérieur la saison prochaine.

Que vous soyez de Malintrat ou d'ailleurs, si vous avez envie de vous investir sur le plan sportif ou associatif, n'hésitez pas à nous contacter par mail  à malintrat.as@auverfoot.fr ou par tél 06 64 94 81 06.