Association Sportive de Malintrat : site officiel du club de foot de MALINTRAT - footeo

18 juillet 2016 à 18:09

Poules séniors 2016-2017

Salut à tous,

Les poules séniors pour la saison 2016-2017 viennent de tomber !!!

Cette année, pour une fois, aucun déplacement lointain à prévoir mais encore de belles équipes réserves qui promettent de belles rencontres à venir.

Le FC Aubiere à finis deuxième de sa poule en Promotion la saison passée. Beaumont B a obtenu son ticket pour l'accession en Promotion en gagnant la quasi totalité de ses match en première div. Le RAS Beauregard l'eveque a très bien terminé sa saison en Promotion en finissant troisième tandis que Romagnat s'est hissé à la cinquième place.

Au terme de la saison, le US Limons finis septième de promotion, l'équipe B de Saint Beauzire termine troisième, juste devant Puy Guillaume et pour sa part, Vic le comte obtiens elle aussi son ticket pour la Pomotion en montant sur la deuxième marche du podium.

Enfin, Le cendre B finis dernier de sa poule en Elite et Moissat, que l'on commence à connaitre nous avons repris la deucieme place cette saison en premiere div.

Pas d'infos concernant Clermont outre mer ...

Pour ceux qui veulent, voici le pdf avec l'ensemble des poules séniors du district pour la saison 2016-2017 ==> Poules_seniors_2016_2017.pdf

J’espère que tout le monde est motivé, encore plus que la saison passée et que chacun fournira les efforts nécessaire pour peut etre encore briller cette saison !!!

A très vite